Des êtres énigmatique
Mais pourtant tout le monde en parle.
Avez-vous déja vu un esprit, moi oui, ilya plusieurs années en fait j'étais encore une enfant qui ne connaissait rien et pourtant un jour j'ai croisé son chemin.
C'était dans une vieille maison, j'étais seule, j'avais 11 ans et je jouée dans le garage "la maison et le garage ne faisait qu'un, l'entrée était une véranda et une porte donnait à la maison et le reste c'était le garage" et moi j'étais là je jouait à la Barbie.
Et c'est là que je l'ai vu, sur le coup j'ai cru que mon imagination me faisait des tours et puis j'ai eu peur car il restait là sans bouger sans parler et sans me voir.
Je restais figée devant lui sans pouvoir bouger, de peur qu'il m'attrape et plus je le regardais et plus je comprenais qu'il ne faisait pas du tout attention à moi.
Mon chien arriva vers moi, il leva son museau vers cet personne immobile mais il n'aboya pas, il le voyait lui aussi mais on aurait dit qu'il avait l'habitude de les voir. Il n'eut aucune réaction, je me sentis rassurée, mon chien n'aboyais pas cela voulait dire aucun danger.
Je regardais cet personne et je le voyais si triste, il regardais de haut en bas et restais figé, j'avais mal pour lui , il portais une canne à pèche et faisait comme ci ne me voyait pas.
Il cherchais apprament quelque chose ou quelqu'un mais il avait l'air si triste que je comprenais qu'il ne trouvais pas et ça le rendait trés malheureux.
Je començais à ressentir une tristesse trés intense, des larmes ont coulée sur mes joues, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Tout ce que je me rappelle c'est que je ne voulais plus ressentir ça, je me suis levée et je suis rentrée dans la maison et je ne l'ai plus jamais revue.Et depuis je ressents les présences, j'ai des picotements dans le coup et des frissons lorsqu'il y a quelque chose de pas normal, dans n'importe quel endroit, c'est bizarre.
Maintenant, que je vous ai fait part de mon expérience, je crois que ma théorie est trés proche de la réalité même si je ne suis pas une experte en la matière.
Pour moi les esprits n'existe pas, se serrait plutôt une partie de leur âme qui serrait rester coincée sur TERRE malgrés eux, ils ne savent pas qu'ils sont morts et recherche un moyen de rentrer chez eux.
Ils ne doivent pas savoir qu'ils sont morts soit à cause d'une mort violente auquel il doive être trés agressif ou qu'il ne save tout simplement pas qu'ils sont morts ou qu'ils ne voulaient pas mourrir, résultat ils sont coincées sur TERRE sans comprendre ceux qu'ils sont mais tout ça c'est des théories, je n'ai pas lu beaucoup de chose à ce sujet.
Mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus rationnel même si tout ça est trés irrationnel si vous avez des commentaires ou plus d'informations laissez-moi un com.
Commentaires
vraiment magnifique ton blog, mes félicitations !