.
.
Eh voilà, j'ai terminée tous les épisodes de FULLMETAL ALCHEMIST et aussi le film, The conqueror of Shambala.
Je suis un peu déçue que ce soit déja finie, j'attends en espérant vivement qu'ils sortent une deuxième saison parce que la fin, elle est trop WAOUH.
Je trouve que s'est vraiment trés beau de les voir tout les deux de nouveau ensemble.Mais je suis triste de ne pas voir une histoire d'amour .
.
.
.
.
Des êtres énigmatique
Mais pourtant tout le monde en parle.
Avez-vous déja vu un esprit, moi oui, ilya plusieurs années en fait j'étais encore une enfant qui ne connaissait rien et pourtant un jour j'ai croisé son chemin.
C'était dans une vieille maison, j'étais seule, j'avais 11 ans et je jouée dans le garage "la maison et le garage ne faisait qu'un, l'entrée était une véranda et une porte donnait à la maison et le reste c'était le garage" et moi j'étais là je jouait à la Barbie.
Et c'est là que je l'ai vu, sur le coup j'ai cru que mon imagination me faisait des tours et puis j'ai eu peur car il restait là sans bouger sans parler et sans me voir.
Je restais figée devant lui sans pouvoir bouger, de peur qu'il m'attrape et plus je le regardais et plus je comprenais qu'il ne faisait pas du tout attention à moi.
Mon chien arriva vers moi, il leva son museau vers cet personne immobile mais il n'aboya pas, il le voyait lui aussi mais on aurait dit qu'il avait l'habitude de les voir. Il n'eut aucune réaction, je me sentis rassurée, mon chien n'aboyais pas cela voulait dire aucun danger.
Je regardais cet personne et je le voyais si triste, il regardais de haut en bas et restais figé, j'avais mal pour lui , il portais une canne à pèche et faisait comme ci ne me voyait pas.
Il cherchais apprament quelque chose ou quelqu'un mais il avait l'air si triste que je comprenais qu'il ne trouvais pas et ça le rendait trés malheureux.
Je començais à ressentir une tristesse trés intense, des larmes ont coulée sur mes joues, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Tout ce que je me rappelle c'est que je ne voulais plus ressentir ça, je me suis levée et je suis rentrée dans la maison et je ne l'ai plus jamais revue.Et depuis je ressents les présences, j'ai des picotements dans le coup et des frissons lorsqu'il y a quelque chose de pas normal, dans n'importe quel endroit, c'est bizarre.
Maintenant, que je vous ai fait part de mon expérience, je crois que ma théorie est trés proche de la réalité même si je ne suis pas une experte en la matière.
Pour moi les esprits n'existe pas, se serrait plutôt une partie de leur âme qui serrait rester coincée sur TERRE malgrés eux, ils ne savent pas qu'ils sont morts et recherche un moyen de rentrer chez eux.
Ils ne doivent pas savoir qu'ils sont morts soit à cause d'une mort violente auquel il doive être trés agressif ou qu'il ne save tout simplement pas qu'ils sont morts ou qu'ils ne voulaient pas mourrir, résultat ils sont coincées sur TERRE sans comprendre ceux qu'ils sont mais tout ça c'est des théories, je n'ai pas lu beaucoup de chose à ce sujet.
Mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus rationnel même si tout ça est trés irrationnel si vous avez des commentaires ou plus d'informations laissez-moi un com.
dauphinbleu le 11-11-2006 à 16:56:24 # (site)
vraiment magnifique ton blog, mes félicitations !
LES ORIGINES
"L'origine de la fête des méres date du XVIIe siècle.
Les romains qui célébraient les mères au mois de juin, les Grecs qui vouaient un culte à Rhéa, la mère de Zeus et les Anglais qui possédaient depuis le XVIIe siècle, un "dimanche des mères" qui inspira à Napoléon.Les historiens, eux, s'accordent sur un fait: la version moderne de cette fêtes a mis pied en Europe, en 1917, dans les bagages des Amèricains venus prèter main-forte aux Français. Car c'est aux Etats-Unis, en 1907, qu'une institutrice, Anna Jarvis, à l'idée d'instituer une journée en l'honneur des mamans. Orpheline, elle propose de célébrer en mai, le jour du décés de sa propre mère. Son projet mettra 7 ans à être entèriné par le Congrés. Il faudra un événements, apparament marginal, pour qu'il soit adopté. En 1913, le jour de l'investiture du nouveau président, Woodrow Wilson,5000 suffragettes pertubent par leurs revendications le déroulement de la journées. Les menbres du Congrés voient dans l'adoption du projet de me Jarvis un moyen de contrer ce mouvement.Aux éxigences économiques et juridiques des féministes, ils ont l'idée d'opposer une loi "sentimentale". Ils se trompent cependant sur l'impact de leur décision, cette "fêtes des mères" rend les suffragettes plus acharnées encore et, en 1920, les femmes américaines obtiennent l'amandement de la Constitution, instituant leur droit de vote. Quand à la fête, aprés l'hécatombe de la guerre, elle se transforme rapidement en journée honorant les méres de famille nombreuses qui participent au repeuplement de la Nation"
Texte extrait d'un hebdomadaire.
Commentaires
metaliqua le 14-11-2006 à 17:09:14 # (site)
me revoilà et je voulais te dire que se manga est trop génial et moi aussi j'attend vivement la saison 2
kiss métaliqua
After-U le 26-09-2006 à 08:42:41 #
ravi de voir que je ne sui pa le seul a apprecier ce manga. mais essaie de ne pas faire de faute: homonculus et pas homoncules etc... biz
metaliqua le 25-08-2006 à 11:00:38 # (site)
coucou je vouler te dire merci pour ton com kiss a+
fullasianalchemist le 08-08-2006 à 14:38:02 # (site)
c'est vrai que tout le long des épisodes et du film, on a l'impression qu'à la fin, il doit y avoir une histoire d'amour. mais la série reste surtout basée sur l'amour fraternel. c'est plus ça qui m'a marqué dans FMA. mais par contre, sachant que le manga d'Hiromu Arakawa n'est pas encore fini, tu peux encore espérer. à un moment, riza hawkeye parle justement de ce sujet à Edward. à toi de voir.
kikine57 le 22-06-2006 à 06:34:22 #
salut ma belle comment vas tu moi je mieux qu'hier j'ai fait comme tu m'as dis et il m'as dit ce qu'il n'yavait pas .
je te raconterais tous ça ce soir car je n'ai pas trop le temps .
sur ceux je te laisse je te fais de gros bisous et je te dis à ce soir si je ne finis pas trop tard.
gros bisous a plus tard.